Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café Grenouille et Gribouille
Café Grenouille et Gribouille
Publicité
Archives
14 septembre 2012

Grenouille ?! Quelle idée !

Pourquoi Grenouille et Gribouille ?

C'est tout bête. L'idée d'ouvrir cet endroit m'est tombé dessus un soir sans crier gare.

Mon fils rentre du centre aéré et me montre fièrement la jolie grenouille baromètre qu'il a fabriquée dans la journée. Et là, au lieu d'être contente, fière ou juste  interessée, je me suis dit " Oh Zut !! J'aurais tellement aimé partager ce moment avec lui et qu'on le fasse ensemble"

Alors voila cette grenouille ( celle du fond d'image du blog ndlr) est un peu le signe du début de cette aventure. Lorsque j'imagine le lieu je vois bien cette grenouille en géant au fond de la pièce comme mascotte de notre paradis des enfants.

Et puis Gribouille pour les activités de gribouillage dans la joie et la bonne humeur.

Qui vivra verra....

 

PS Je n'ai rien trouvé de similaire mais si vous avez vent d'un problème de droit d'utilisation de ce nom n'hésitez pas à m'en parler. Ce n'est pour l'instant qu'un embryon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité